Horoscope bébé : Bébé Poissons

horoscope bébé poissons

Signe du Poissons

Date
19 Février - 20 Mars
Planète
Jupiter et Neptune
Élément
Eau

Le Poissons est le signe du zodiaque qui commence le 19 février pour se terminer le 20 Mars. Ce signe qui aime s’amuser, est associé à deux pierres : l’améthyste et l’aigue-marine et à l’alstroemère (le lys des Incas) comme fleur. Ces éléments contribuent à l’esprit aimant et libre que possèdent les Poissons, et montre que votre bébé va illuminer n’importe quelle pièce dans laquelle il ou elle entrera.

Les traits de caractère des Poissons

Les Poissons sont connus comme étant innovateurs et prêts à prendre des risques. Les gens célèbres comme George Washington, Sir Elton John et Michel-Ange sont tous des Poissons. Alors qu’ils sont des innovateurs dans leur propre matière, ils ont trouvé un moyen de maîtriser l’objet de leur obsession. Les Poissons ont tendance à être très impulsif et émotif. Bien qu’ils soient bien aimé et que certains aiment être près d’eux pour leur énergie positive, ils sont terriblement inquiets pour leur propre avenir et leur place dans la vie. Alan Greenspan, un éminent économiste, est capable de gérer l’argent des conseils pour un pays, et c’est une caractéristique commune du signe Poissons. Ils sont très bien avec l’argent des autres, mais ont du mal avec eux-mêmes.

Les Poissons sont reconnus pour être le signe qui aime à tomber amoureux, et souvent ils ont de nombreuses âmes sœurs au cours de leur vie. Ils sont très dévoués, à leur famille, en particulier à leur mère, et feront tout ce qui est nécessaire pour lui plaire. Ils ont une forte éthique du travail, mais ont un grand amour de l’aventure et adorent sortir des sentiers battus. Cela leur pose des difficultés à certains moments, car ils ressentent le besoin de briser les règles afin d’atteindre leurs objectifs.

Education et société

Les Poissons sont généralement les élèves qui sont pris en train de parler en classe. Ils aiment se socialiser et s’amuser. Les fêtes sont importantes pour eux parce qu’ils aiment les décorations, la musique et les amis. Il y a des moments où les personnes appartenant à ce signe seront mises ensemble pour une fête totalement inventée et improvisée. Autrement dit, ils aiment être avec d’autres personnes. À l’école, ce type d’étudiants excelle dans son travail et est habituellement un délégué de classe, ou un dirigeant d’un club. Ils sont d’étonnants juges de caractère et peuvent assez bien lire les émotions, malgré le fait qu’ils sont encore en lutte avec leurs propres émotions.

Votre bébé Poissons

Votre petit Poissons aura besoin de vous pour l’aider à découvrir qui il est et ce qu’il ou elle est capable de faire. Cela empêchera votre enfant de faire des erreurs qui pourraient se révéler douloureuses. La pensée critique est vitale pour ce signe, puisque les Poissons ont tendance à renoncer à la logique de l’amour et du plaisir. Votre bout de chou va vous faire sourire tous les jours, et vous pouvez être rassurée en sachant que votre bébé Poissons sera fortement lié à vous pour la vie.

Partagez cette page: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit Email

Consultez l'astrologie des autres signes du zodiaque bébé

Laissez un Commentaire