Horoscope bébé : Bébé Sagittaire

horoscope bébé sagittaire

Signe du Sagittaire

Date
22 Novembre - 21 Décembre
Planète
Jupiter
Élément
Feu

Le signe du zodiaque du Sagittaire est extrêmement énergique, bon vivant et attentionné. Ce signe débute le 23 Novembre pour se terminer le 21 Décembre. Le Sagittaire soutient le dernier signe du calendrier zodiacal du Capricorne, qui est le plus sérieux par nature de tous les signes. Cela signifie qu’il peut y avoir des moments où votre petit Sagittaire est morose ou de mauvaise humeur si son anniversaire se situe à proximité de la date de fin du signe. La fleur qui est associée au Sagittaire est l’œillet. Cette fleur est vraiment révélatrice de ce signe du zodiaque, elle est rigolote, gracieuse et naturelle. La pierre de naissance qui est la topaze est tout aussi lumineuse.

La personnalité du Sagittaire

Ce signe a généralement avoir un très bon caractère, être très apprécié, et drôle. Le sens de l’humour de ce genre de personnes a tendance à convenir à tous les autres signes, et il semble qu’un Sagittaire n’est jamais à court d’énergie. Ils ont tendance à aimer l’athlétisme, les choses élaborées et avoir une alimentation saine. Il y a certaines choses sur les Sagittaires dont vous devez faire attention. Leur sens de l’humour peut prendre une mauvaise approche et devenir sarcastique. Cela est particulièrement vrai des Sagittaires qui sont nés à des dates en Novembre proches du signe du Scorpion.

Les Sagittaires ont tendance à être très confiants en eux, ce qui signifie qu’il n’est pas impossible qu’ils deviennent superficiels. Certains des Sagittaires célèbres incluent John F. Kennedy Jr., Edith Piaf et Charles de Gaulle. Ce sont tous des gens qui ont eu la réputation d’être sympathique et bon vivant.

Perspectives sociales et professionnelles

Lorsque votre Sagittaire va à l’école, vous vous rendez vite compte qu’il ou elle veut se mêler de tout. C’est tout à fait normal puisque ce signe a tendance à se fixer des objectifs, associé avec son énergie, cela ne leur suffit jamais assez. Professionnellement, les Sagittaires sont excellents dans des emplois qui exigent beaucoup de concentration mentale, de bonnes compétences décisionnelles, et des perspectives claires. Ces professions comprennent les chirurgiens, les juges et les politiciens.

Votre petit Sagittaire

Vous avez la lourde tâche de former votre bébé en une personne équilibrée et stable. Les Sagittaires sont des esprits libres en ce qu’ils croient qu’ils peuvent littéralement tout faire, et qu’aucune entrave ne l’en empêchera. Vous devrez guider votre enfant en lui apprenant à se rendre compte de ses limites et de ses capacités. Vous aurez aussi à lui apprendre à rire pour de bonnes raisons, et non aux dépens de quelqu’un d’autre.

Partagez cette page: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit Email

Consultez l'astrologie des autres signes du zodiaque bébé

Laissez un Commentaire