Horoscope bébé : Bébé Scorpion

horoscope bébé scorpion

Signe du Scorpion

Date
23 Octobre - 21 Novembre
Planète
Mars (et Pluton)
Élément
Eau

Le Scorpion est probablement le signe le plus réputé de tous du calendrier zodiacal. Ce signe est connu pour être sarcastique, intelligent, attrayant et obstiné. C’est le signe qui présente également le plus de conflits avec d’autres signes, et il y a des signes spécifiques avec lesquels le Scorpion ne devrait jamais se mêler, car ils pourraient piquer. La fleur du Scorpion est la pivoine, qui a une odeur intense dynamique et douce. La pierre mystique associée à ce signe est le béryl, et cette liste peut inclure la topaze et l’aigue-marine. Une chose à retenir avec votre petit Scorpion, c’est qu’il ou elle sera très volcanique, que ce soit pour une passion amoureuse ou du ressentiment.

Les traits de caractère du Scorpion

Le Scorpion a tendance à être fascinant et les gens autour sont attirés par l’énergie que le Scorpion dégage. Si un objectif a été mis en place, il le mènera jusqu’au bout. Ce signe est assidu au travail, affectueux, fidèle et honnête. L’un des traits les plus forts des Scorpions est leur tendance à défendre leurs proches et amis, car ils ne sont pas timides lorsqu’il y a un conflit. Ils peuvent profiter d’un bon argument, mais méfiez-vous; souvent le Scorpion est d’autant plus juste qu’il est très intelligent.

Certains Scorpions célèbres incluent Françoise Dolto, Bill Gates, et Marie-Antoinette. Ce signe indique qu’un Scorpion équilibré peut être sûr de lui et aimer s’amuser, tandis qu’un Scorpion désabusé ou blasé peut être horriblement jaloux et mesquin. Votre tout-petit va être passionné et motivé pour vous plaire à tout prix. Cela pourrait même signifier une rivalité, mais plus tard dans la vie, les frères et sœurs sont toujours liés au Scorpion agissant en tant que protecteur.

Interactions au cours de la vie

Un Scorpion est généralement très apprécié et admiré. En raison de sa nature franche, beaucoup de gens voient en ce signe un symbole de leader et de commandement. Une fois qu’ils ont un ami, ils sont amis pour la vie, et une fois qu’il a un ennemi, le Scorpion sera lent à pardonner. Les professions qui collent le mieux à ce signe sont les enseignants, les acteurs et les designers.

Votre petit Scorpion

La première chose que vous remarquerez avec votre bébé, c’est qu’il ou elle va exiger votre attention perpétuellement. C’est parce qu’il existe un lien de loyauté et de fidélité et votre petit Scorpion est programmé pour respecter ce lien. Vous aurez la tâche d’enseigner à votre enfant comment pardonner, être humble et rester calme. Beaucoup de câlins et de baisers, et donner à votre bébé tout l’amour qu’il désire aidera grandement à contribuer à l’atteinte de ces objectifs.

Partagez cette page: Facebook Twitter Pinterest Google Plus StumbleUpon Reddit Email

Consultez l'astrologie des autres signes du zodiaque bébé

Laissez un Commentaire