Accueil » Horoscope bébé » Horoscope bébé Cancer

Horoscope bébé Cancer

Bébé du signe du Cancer

Date : 22 juin – 22 juillet

Planète : Lune

Élément : Eau

Le cancer est le signe qui aime le calme autant que l’amusement. Ce signe débute le 22 Juin et se termine le 22 Juillet. Ce signe peut être à la fois introverti et extraverti, à tel point qu’identifier un Cancer peut être difficile à certains moments. La fleur que l’on associe à ce signe est le delphinium qui est représentatif d’un esprit généreux et aimant. La pierre de naissance mystique qui est désignée pour le Cancer est l’émeraude toujours somptueuse. Cette pierre est indicative d’une valeur immuable et de l’amour au fil des années. Votre petit Cancer va valoriser son foyer, puis élever des enfants de la même manière que vous l’avez fait.

Les traits habituels d’un Cancer

Les enfants et adultes nés sous le signe du Cancer sont généralement casaniers. Ils aiment passer du temps dans leur lieu familier et être entouré d’une famille est très important pour eux. Ils bénéficient d’une maison occupée par une famille nombreuse, mais la considère comme un lieu pour se détendre. Quand il est temps de sortir et de passer un bon moment, ils en jouissent pleinement; mais ont toujours hâte de retourner dans leur maison. Les Cancer ne sont pas friands de voyages prolongés loin de leur domicile; mais sont généralement assez content de partir une journée et de faire de courts week-ends. Parmi les Cancers célèbres, on peut compter Julia Roberts, Stephen King, et Ben Affleck à l’international et Jean Cocteau, Georges Pompidou ou bien encore Anne Sinclair dans l’hexagone.

Côté social et professionnel

Le Cancer a tendance à préférer suivre sa scolarité à la maison, mais seulement tant qu’il y a beaucoup d’activités auxquelles participer. Il s’agit du type d’enfant que vous devrez motiver à sortir et faire des choses, et qui, pour vous, peut sembler paresseux, mais votre l’enfant se sent en sécurité et aimés tout simplement à la maison. Ils font partie des meilleurs étudiants et travaillent dur. Ils sont également de bons amis; et sont bien connus pour être de bons auditeurs et pour faire preuve d’empathie envers les autres. Professionnellement, ils réussissent bien en tant que thérapeutes, avocats et médecins.

Élever un bébé Cancer

Vous devrez faire preuve de créativité pour trouver des façons d’intéresser votre enfant Cancer peu enthousiasmé par de nouvelles expériences loin de vous et de la maison. Bien que cela puisse être difficile, il est important d’aider les gens du Cancer à faire cela afin qu’ils puissent se sentir en sécurité quand ils feront les choses de façon indépendante quand ils seront plus âgés. Les bonnes idées sont les clubs qui organisent des sorties ou des événements. Aimez votre bébé autant que possible, de sorte qu’il ne se sente pas rejeté lorsque vous l’envoyez faire des choses amusantes avec des amis. Ceci est important car en ne lui donnant pas assez d’affection cela pourrait rendre leur désir de rester à la maison encore plus fort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.