La grossesse va certainement modifier vos habitudes sexuelles. perte d’appétit sexuel de courte durée due à la fatigue que ressent la future maman. Ensuite tout va se remettre en place et sûrement même évoluer favorablement vers un épanouissement sexuel que vous ne soupçonniez pas.
Sexualité
Les femmes enceintes et leurs partenaires se demandent souvent s’il n’y a pas de risques à avoir des relations sexuelles pendant la grossesse. Est-ce que cela peut entraîner une fausse couche ? Est-ce que cela va nuire au bébé à naître ? Y a-t-il des positions sexuelles à éviter ? Voici l’information que vous cherchiez dans ce dossier spécial sexualité et grossesse.
Le ventre de la femme enceinte s’arrondit, elle se sent à cette période plus désirable que jamais. les relations sexuelles sereines, c’est pour ce trimestre, maintenant que les deux partenaires se sont habitués à l’état de grossesse et que la future maman est dans sa meilleure forme.
Si vous n’avez aucune contre indications, vous pouvez faire l’amour jusqu’au jour de l’accouchement. Cependant, plus facile à dire qu’à faire. Le ventre prend une place importante et gêne peut-être un peu, et votre esprit est très certainement concentré sur le bébé à venir plus que sur votre propre plaisir.